venez ouir
Category: ChansonTag:

Venez’ouïr le tour de chant gourmand d’un trio qui n’a pas froid aux z’oreilles… Un couple chanteur et un musicien accordéoniste pour un ménage à trois pétillant, qui explore les menus plaisirs et flirte avec la volupté…

Venez’ouïr effeuille le répertoire français des chansons coquines aux silhouettes d’antan, Yvette Guilbert, Dranem, Fernandel, et plus près de nous, Colette Renard, Mireille, Brassens. Concert-spectacle, il parcourt les cocasseries des idylles, mélange les ils et les elles pour voir ce qu’il se passe entre eux. Fantasmer ce qui est caché, préférer suggérer à montrer, pénétrer l’imaginaire plutôt que regarder sous les jupes des filles.

Cet entre-sort du plaisir porte en images des textes à redécouvrir pour ceux qui n’ont pas peur de rougir ! Surprises, chansons grivoises à entendre, voir et danser ! Pour s’amuser, faire rire et palpiter, emportés par un vent de malice : fourmis dans les jambes et papillons dans le ventre… Entre quadrilles et farandoles, frétillant et sensuel, Venez’ouïr, titille les sens et distille des bulles de poésie qui chatouillent le creux de la nuque. Une haute couture de mélodies, de jeux de mots épinglés, de couleurs et d’accords sublimés.

Pour le plaisir, faire l’éloge du désir, user de la courtoisie juste un moment…

Voir un extrait du spectacle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *