Category:

Interprétation du célèbre morceau Oblivion d’Astor Piazzolla lors de l’émission TV au bonheur de Nacre.

3 thoughts on “Oblivion

  1. Cher Gregory

    Votre nouvel fan de Grande Bretagne, j’ai été inspiré par votre interprétation de Oblivion. Ce morceau demande une grande maturité de l’interprète, surtout la première partie où les enchaînements d’accords sont doux. Il me rappelle encore une fois de ne jamais sous-estimer le rôle du soufflet! Vous le maîtrisez bien! J’ai eu le weekend à étudier l’arrangement mais malheursement j’ai eu bien du mal à déchiffrer la plupart des accords.

    Voudriez-vous avoir la bonté de m’envoyer une copie à papier à mon adresse ci-dessous. Si vous désirez, je suis à même de vous envoyer un arrangement par Nikolai Ryskov, un accordéoniste russe qui demeure à Londres. Je vous remercie d’avance. Bonne continuation dans votre carrière de musician-accordéoniste. On ne cesse jamais d’apprendre de nouvelles choses. Pour l’année prochaine, si vous avez l’intention d’assister au Salon de l’accordéon à Paris en Octobre 2017, je serai là avec mon père, si la santé nous permettra. Finalement, deux observations. Je vous félicite sur votre site-internet qui est très intéressant et que vous avez passé du temps à Heriot Watt University à Edinbourg.

    Paul Elliott

    1. Bonjour Paul,
      Merci beaucoup pour ce message. En effet, la partition du morceau est manuscrite et pas évidente à lire. Je n’ai malheureusement que cette version. La version pdf que je vous ai transmise est la plus claire que je possède.
      Bien à vous.
      Grégory

  2. Cher Gregory

    J’ai bien recu la partition d’Oblivion. Quand j’aurai le temps d’etudier le morceau je vous donnerai (je promets) mes commentaires plus amples. Pour le moment, je voudrais vous remercier de votre confiance. La renaissance de l’accordeon parmi les jeunes en France c’est formidable. C’est un instrument meconnu! Bien Amicalement Paul Elliott fan de l’Angleterre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *